Sunday, December 04, 2005

Ch'péciaux du 04 décembre 2005

Mes très chères et fidèles lectrices (et lecteurs) des ch'péciaux, je vous le dit: que ferions-nous sans nos petits cornichons gerkins et dills pickles des lendemains de partys des fêtes qui traînent dans les petites assiettes à cocktail sur le coin de la desserte pour ensuite passer dans le blender en relish avec les restants de jambons-tourtières-et-pattes-de-cochon? Y'a rien comme de bonnes petites sandwichs sans croûtes avec ce sublime mélange velouté trempé dans la soupe aux tomates pour te remettre une fille su'l'piton! Autre truc du temps des fêtes: assurez-vous d'avoir assez de jello dans le frigo pour vous en servir afin de vous dépocher les cernes sous les yeux avec cette gélatine ma foi un peu gelotante et flasque mais qui fait son effet à sa femme! Le soir venu, vous serez d'une beauté renouvellée et prêtes pour un autre (tarbarnouche-de-collaille) de party ... yé. Dernière chose mes petites crevettes-d'eau-douce-marinées-dans-le-jus-de-mojitos-et-cannerberges-farcies-au-dindon-butterball, ayez toujours à portée de main un mélange de crème-brûlée-au-bicarbonate-de-soude-saupoudré-de-poivre-rouge. Vous l'offrirez très aimablement à votre belle-mère au dessert. C'est si simple d'avoir des partys joyeux!

Cette semaine donc:

PROVIGO

poule (pour Hélène) et poitrines de poulet désossées et sans peau pour les autres 2.59/lb
pommes/oranges 1.99
fromage P'tit Québec 600 gr 4.99
carottes 3 lbs .99
soupe tomates Aylmer 3 pour .99
croustilles Lays (pour Boris....après tout c'est presque Noël) et Tostitos pour sa douce 2/5.00


LOBLAWS

pilons de poulets refroidis à l'air (.....remarquez qu'on sait pas trop pourquoi ils les refroidissent à l'air. Moi d'habitude je refroidi assez ''fast'' lorsqu'on me parle de politique ou bedon de ris-de-veau. Faudrait essayer ça avec les poulets!) 1.69/lb
caisse de mandarines chinoises 2.3 kg 3.99
P'tit Québec 600 gr 4.99
veau haché maigre 2.99/lb

SUPER C

caisse de pepsi (24) 4.95
poitrines de poulse désossées 2.45/lb
oeufs (gros) 1.47 la dze
raisins rouges (comme nos chums les lendemains de veille sur le sofa) .95/lb
P'tit Québec 600 gr 4.95
tomates .99/lb
bananes .25/lb
laitue iceberg .99
fromage Philadelphia 250 gr 2.49


IGA

jus congelé McCain .78
filets de porc 2.99/lb
Cheez-Whiz 1 kg 4.99
P'tit Québec ..coudon bôtard y'est partout 600 gr 4.99
concombre anglais (v'la Mickaël en spécial cette semaine) .99
carambole (pour toi Charly BB....pour faire tes p'tits fruits séchés) .99
yogourt bio Olympic 750 gr 2.97

Je donne cette semaine ma super truffe bronzée à notre fameux fromage le P'tit Québec qui se pavane fièrement en ch'pécial dans tous nos supermarchés. Vive les betteraves-et-bananes-gratinées!!

Tant qu'à vous mes chupettas-parfumées-à-la-limette-et-au-poivre-blanc, passez une mozus de belle semaine.

Votre toute,

La ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home