Sunday, December 11, 2005

Ch'péciaux du 11 décembre 2005

Très chères petites-olives-farcies-de-paparmans-roses-groseilles-piquants-et-câpres, vu la demande éléphantesque et incommensurable de mes fidèles lectrices de ch'péciaux, je vous donnerai encore cette semaine quelques conseils concernant la période en générale des fêtes et de l'an nouveau. Puisque vous ne tarrissez d'éloges et de commentaires tous plus finfineaux et élogieux les uns après les autres envers votre Toute (c'est-à-dire moi-même), je ne saurai vous resister plus longtemps mes gargantuesques-et-hyperboliques-poinsettias-parfumées-au-cointreau que vous z'êtes.

Conseil pour le mari (ou le chum) quelques jours avant Noël:

1º Laissez-le macérer dans la crème à barbe jusqu'au 24 décembre à midi (heure normale de l'est).

2º Enlevez la croute ratatinée et passez-le immédiatement sous la douche.

3º Envoyez-le chez le coiffeur (une fois habillé bien entendu).

4º Entre-temps vous aurez préparé un bain de mousse et flûtes de champagne.

5º Une fois de retour votre mari, tout beau et coiffé, sautez avec lui (tout habillé c'est sur) dans le bain.

GÉNIAL et buvez à la nouvelle année!

J'ai aussi eu BEAUCOUP de demandes concernant la bienséance envers les belles-mères.

Voici donc un autre conseil approprié pour cette belle période de festivités:

Préparez sa mousse au chocolat préférée en incluant (par mégarde) et seulement dans sa coupe à dessert quelques pincées de valium en poudre. Elle ronflera d'un sommeil profond et ce sera le moment propice d'appeller Nez-rouge et la retourner chez-elle! Que c'est chouette les réveillons!!


Vos ch'péciaux asteur:


LOBLAWS

poitrines de poulet désossées, sans peau 2.49/lb
asperges (vertes ou blanches) 1.99/lb
tomates en grappe 1.49/lb
crème glacée Nestlé 2 litres 2.99
**crevettes crues Le choix du Président 340 g 3.99**
bacon Maple Leaf 2.99


SUPER C

poulet frais (emballage de 2) .99/lb
pizza Délissio 3.95
clémentines .69/lb
rôti de bas de palette 1.35/lb
cubes de boeuf à ragoût 2.99/lb

MÉTRO

jus Oasis (avec coupon) 6 pour 4.99
**oranges Navel sans pépins 8 lbs 3.99**
dinde Butterball 1.29/lb

MAXI

P'tit Québec 600 g 4.44
**jambon Pic-Nic ou dindon .88/lb**
clémentines 5 lbs 2.98
mangues .69 chq
tomates raisins ou mélange de salades en sac $1.00 chq


Je donne cette semaine ma belle truffe bronzée à toutes les belles-mères de ce monde.............qui vont en manger toute une bientôt ;))

À toutes les jolies-fées-des-étoiles-à-qui-la-petite-robe-moulante-ne-fait-plus, passez une tannante de belle semaine.

Votre toute,

La ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home