Sunday, May 21, 2006

Ch'péciaux du 21 mai 2006






Ahhhhhhhhhhh mes beaux-p'tits-canaris-roses-à-la-banane-plantain-jaune-aromatisés-de-crème-de-menthe-verte-et-grains-de-poivres-noirs-marbrés-de-blanc, comme je trouve que la saveur ''all-dress'' vous va donc bien!! Vous z'êtes si bien garnis de l'intérieur qu'on ne sait plus trop à quelle saveur se vouer............. à quel saint se goûter je veux dire......à quel goût s'accrocher..........wèyons bôtard j'ai don ben d'la misère avec mes adages! Ça doit être la fièvre du printemps qui me titille le filet mignon, le rôti de cuisse, la longe de porcinette, le ragoût de tendre surlonge, la belle poitrine farcie, les amourettes marinées!!!!!!
Que voulez-vous, dans la vie il y a deux choses very very importantes. Un: cuisiner la bonne chair et Deux: la manger.
Alors mes petites-feuilles-de-basilic-aussi-verdâtres-que-la-tige-d'un-pissenlit-mais-qui-rient-jaune-quand-ils-poussent-à-côté-du-BBQ, faites une canneberge de vous! Soyez rondes, pétillantes et croquantes et laissez le soleil vous mûrir à point sur votre hamac. Le rouge vous va si bien! Laissez-vous mariner dans la vodka ou étalez-vous sur la crème fouettée. Flottez sur une piscine de punch aux fruits, cachez-vous dans les brioches ou encore soyez surprenantes en coulis sur une tranche de gigot d'agneau. Allez-y, laissez-vous aller viande à chien!!


LOBLAWS


**homard frais 6.99/lb**
beurre Lactantia 2.99







rôti demi-longe de porc assaisonné 1.77/lb
fromage Sans Nom 600g 4.97
ketchup Heinz 1.97
tomates .77/lb
asperges 1.97/lb
melon d'eau (11 lbs) 3.97
ananas fraîche 2.97










saucisses italiennes/boeuf haché maigre 1.99/lb
Tide (liquide/poudre) 6.99
ananas fraîche 2.99







pâtes Catelli 500 g/tomates Aylmer .79
bifteck haut de surlonge 2.99/lb
filets porc surgelés 1.99/lb
tomates sur vigne .99/lb
têtes de violon 2.99/lb
gâteau/tartes surgelées McCain 1.29







rôti bas palette 1.19/lb
patates 15 lbs 2.49
**tournedos de poulet (pqt de 10) 5.90**
yogourt Source (16X 100 g) 3.88
pâtes Super C 900 g .99



Je donne ma belle truffe bronzée à M. le poissonnier Loblaws pour ces beaux homards tout frais. Je lui sers la pince et pleins de becs en pincettes itou.


Sur ce mes croustillantes crèmes-brûlées-flambées-à-l'huile-de-feuille-de-laurier-et-au-garam-masala, passez une belle semaine et n'oubliez pas ceci: ''Quand il est temps de se la couler douce, il faut se laisser faire. Car qui préfèrerait Benoît XVI et ses prières à côté d'une côte braisée à la dijonnaise!''.


Votre Toute,


La Ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home