Sunday, July 02, 2006

Ch'péciaux du 02 juillet 2006






AHHHHHHhhHhhhHhhhhhhHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHhhhhhhhhhh............................. comme le soleil ensoleille et comme le vent vente!!! Vous ne me le faites pas dire! Je commence à avoir l'air d'une belle poitrine de poulet enrobée de sauce et grillée sur le BBQ. Ouais parce que quand Galarneau sort eh ben il sort en grand. Il y met tout son pataclan de chauds rayons. Il nous fait la dorure bien dorée! Rougissante même. Si bien que j'ai presque eu l'air d'une belle langouste au sortir de sa marmite d'eau bouillante. Pffffffffffffffffffffffffff.... vive les crèmes-glacées-aux-fraises-écrasées-dans-du-jus-de-cardamone-et-poivre-en-grains. Ou bedon les sorbets-gelottés-mais-pas-trop-à-la-saveur-de-cerise-bing-..........-que-j'aimerais-bien-un-jour-retrouver........ Trève de plaisanteries mes très-chères-et-chers-petits-bouquets-de-salade-rouge-et-trèfle-vert-qui-trempent-dans-une-vinaigrette-à-la-framboise-rouge-et-à-la-liqueur-de-pissenlit-jaune profitez de ce bel été et étalez partout sur toutes les tables qui traînent vos assortiments de cuisses bien dodues et saucisses bien fermes et épicées, faites couler la téquila et cerveza, invitez le laitier et le facteur et faites la fête quoi! Profitez, profitez, profitez et profitez t'encore!










cuisses de poule .59/lb
médaillon de contre-filet 4.99/lb
épinard/concombre/carottes coupées .79 chq










poulet entier .99/lb
tranches de Single Kraft (24)/crème glacée Québon 2.47
cerises Bing 1.99/lb
côtelettes de porc 1.49/lb









papier hygiénique Cashmere (16 roul.) avec coupon 3.99
bifteck/rosbif de côtes à griller 4.99/lb
bleuets 2/$3.00
café moulu Maxwell House bte de 1 kg 4.99
bacon Sélection Mérite 2.99











Eau de source Naya (20 X 500 ml) 2.97
tournedos de poulet (pqt de 10) 5.90
souvlaki de poulet (pqt de 18) 10.62
papier hygiénique Cashmere 3 épaisseurs (pqt de 12) 2.97
yogourt Silhouette (12) 3.77
pêches/nectarines .77/lb
haricots verts .97/lb
laitue verte/rouge en feuilles 2/.97










boeuf haché maigre/saucisses italiennes 1.99/lb
cerises Bing 1.99/lb
beurre Lactantia 2.99
darnes de saumon Keta sauvage 3.99/lb



Ex-aequo cette semaine pour ma belle truffe bronzée aux légumiers Super C et Loblaws pour les cerises Bing dont je me gaverai à profusion cette semaine (......je garde espoir que ...... parfois y'a des choses qui repoussent dans la vie au moment où on s'en attend le moins ;))

Sur ce mes chouettes-petites-patantes-à-garder-à-portée-de-main-au-cas-où, passez une tabarnouche de belle semaine!

Votre Toute,

La Ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home