Ch'péciaux du 10 décembre 2006
AhhHHHhhhhHHhhhhhHhHHHHhhhhhhHHHHHHhhhhhhHhhhhh mes belles petites-dindes-du-cinquième-rang-des-cantons-Montcerfois-de-la-Haute-Gatineau-pas-encore-trouvé-sur-la-mappe-mais-nappé-d'un-coulis-au-cerfeuil-et-chocolat-blanc-parfumé-aux-graines-de-thé-des-bois-du-gros-rocher-d'Egan-derrière-chez-Flo .... comme je vous sens frémissantes, pétillantes et excitées à l'idée de farcir bientôt votre dinde de pruneaux, groseilles, noix de grenoble, raisins de corinthe, raifort, wasabi, olives vertes et sucre à la crème. Et comme il est orgasmique rien que de penser aux immenses tablées du temps des fêtes remplies de victuailles à s'en lécher les doigts et les babines, de desserts tous plus alléchants les uns des autres et que dire des bons p'tits boires coulant à profusion dans nos verres comme une fontaine au chocolat dans des coupes sans fond. J'espère que vous avez suivi à la lettre mes précieux conseils pour vous préparer l'estomac à toutes ces festivités en mangeant une bonne beurrée de graisse de lard avec moutarde dijon, à jeûn, en vous levant le matin suivi d'une bonne rasade de Bailey's puis d'une canne de sardines saupoudrées de poivre de cayenne.
Ça vous prépare un estomac m'en va vous l'dire. Ayez aussi toujours à portée de main dans votre frigo un mélange de clamato-cerises-vertes-sirop-de-maïs-et-jus-de-betteraves juste au cas où vous éprouveriez un semblant de brûlement d'estomac. Vous en calez un bon coup et hop! Vite sur le bol de toilette héhé! Vous êtes ensuite tout de suite d'applomb. Et n'oubliez pas: si la belle-mère s'accroche les pieds et ne veux plus repartir vous resassant les même vieilles et plates rengaines de son dernier séjour à l'hôpital et de ses corps aux pieds rappellez-vous ma fameuse recette de crème brûlée-au-cognac-et-ativan. Une fois qu'elle ronfle vous appellez un taxi, la swignée dedans et la chippée dans les cantons ci-haut mentionnés. Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables moments pour cette période des fêtes mais surtout ne vous en faites pas trop même si vous ne vous rappellez de rien. Ou de quelques bouts seulement. C'est bon signe. Cela voudra dire que TOUTES les assiettes auront été vidées et les bouteilles aussi. QUE LA FÊTE COMMENCE!!!
** dindon .69/lb **
crevettes colossales/langoustines Aquastar 9.99
crème glacée Nestlé/Compliments 2.49
mini-soufflé mexicain/à la viande Asygo 3.99
dessert Kookk crème caramel/crème brûlée 3.99
pepsi/7 up (18) 3.74
poulet frais .99/lb
patates 15 lb 1.29
poulet/boeuf surgelé à fondue 175g/350g 2.99
carottes/oignons 5 lb .99
dindon .85/lb
coke/pepsi (18) 3.97
bûche crème glacée Tradition 2.97
beurre Sans Nom 2.99
cornichons à l'aneth Bick's 2.77
café instant Maxwell House 2.97
tomates rouges en grappe .97/lb
brocoli/avocat .77
asperges 1.97
poitrine de poulet désossée sans peau 2.49/lb
couronne de crevettes 2/9.99
boeuf à fondue 350g 2.79
clémentines 5 lb 2.99
pepsi/coke 2 litres .89
Je donne avec ferveur et enthousiasme ma belle truffe bronzée à M. L'Épicier IGA pour le beau mexicain soufflé et ses crevettes colossales hummmmmmmmmmmm que demander de plus à la vie. RIEN.
Joyeuses fêtes,
Votre Toute,
La Ch'péciale girl
0 Comments:
Post a Comment
<< Home