Sunday, January 07, 2007

Ch'péciaux du 07 janvier 2007




Ch'péciaux 07 janvier 2007


Dites-moi mes restants-de-dinde-et-farce-du-nouvel-an-chinois-du-cochon-qui-passera-pas-le-restant-de-l'année-sur-la-broche, comment vous en êtes-vous tirez cette année avec la belle-mère hein? Avez-vous eu recours à la fameuse crème brûlée-et-ativan? Pis les mononcles-à-la-main-trop-longue..... avez-vous dû jouer du rouleau à pâte?? Comme c'est plaisant et charmant les fêtes lorsque nous devons improviser tout pleins de situations coquaces non?! Je me rappelle la fois où j'avais saoûler Roméo (un beau-frère fatiquant) en lui faisant faire le trou normand avec du calvados au dix minutes... Après 5 il a commencé à pêter ce qui était bien tannant sauf que 2 autres shooter plus tard il ronflait dans la petite chambre à côté. Que du plaisir à 40 % d'alcool pur! J'espère que vos réserves de graisse vous préserve bien et que la nouvelle année vous servira sur un plateau d'argent pleins de bonnes choses pour vous émoustiller les papilles gustatives et vous réchauffer le gosier.

Voici donc vos ch'péciaux:



bananes 3 lb pour .99
brocoli .99
hauts de cuisse de poulet/épaule de porc frais .99/lb
jambon pic-nic .99/lb
patates 10 lb .99
pâtes Primo .99



poitrines désossées 2.99/lb
saucisses italiennes 1.99/lb
fruit unique (Ugli) de la Jamaïque/ou pomelo 1.99 chq
margarine Olivina/ou Lactantia 2.99



** mûres .99 **
oranges Navel 5 lb 1.99
bifteck haut de surlonge 2.69/lb
P'tit Québec 300 g 2.99
carottes en feuilles **marron** 1.99
pâtes Catelli 2 kg 1.99
soupe Campbell's 5/2.95
Sunlight lessive liquide 4.99




raisins verts sans pépins $1.00/lb
jambon pic-nic $1.00/lb
sauce Knorr $1.00 chq
tomates de serre $1.00/lb
avocats 2/$1.00
kiwis 1 lb $1.00


Comme Monsieur IGA se fait remarquer avec ses carottes de couleur marron, j'm'en vais lui montrer la marque d'un beau bec qui smashe à la Ch'péciale girl et lui donner en main propre ma belle et tendre truffe bronzée.

Bonne semaine

Votre Toute,

La Ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home