Sunday, July 30, 2006

Ch'péciaux du 30 juillet 2006




À tous les désespérados-qui-seraient-en-voie-de-dépressionner, ne désespèrai pas. Pensez à mon fameux adage: ''Rien ne sert de dépressionner. La vie vient de si loin. Et on ne peut lui mentir. Souriez car on ne sait jamais!''. Chaque fois que je me remémore cela, il me vient un étrange sourire sur le visage que je n'arrive juste pas à expliquer. Et de fil en aiguille trouvé dans une botte de foin, le petit bonhomme fait son chemin et comme la mousse, la pierre continue de rouler. Mine de rien. Ça met du plomb dans le crayon et ça fonctionne. Aussi, pensez que le règne de Benoît XVI tire presque à sa fin et c'est La Totale JOIE, non?
Rajoutez à cela un sish-kebab-aux-rognons-de-petit-poulet-de-lait-renversé-dans une-sauce-à-la-mélasse-blanche-de-cornouaille........ sniffffffffffffffffffffffffff..............(trop d'émotions ici)................(en pensant à ce plat qu'un jour peut-être je vous ferai goûter)..................................Plus rien à dire. Des fois, trop c'est trop. Quelle collante, suave, salivante et .... et......émoustillante de belle vie!
Aussi mes-joyeuses-petites-trempettes-au-hachis-de-foin-de-brousse-que-vous-z'êtes, continuez de vous affairer à remplir vos frigidaires et vos bedaines. Ainsi vous n'aurez point le temps de broyer du noir. Juste votre poivre en grains, si j'ose me permettre cette petite incursion dans vos intimes moments culinaires. Après tout, on se connait depuis un certain temps et nous avons déjà brassé, mijoté, braisé, macéré et tapoté tellement de choses ensemble. Et c'est pas fini croyez-moi. À vos fourneaux maintenant!!



saucisses italiennes/boeuf haché maigre 1.99/lb
laitue en feuilles vertes ou rouges 2/.79
blé d'inde du Québec 12/1.79
pepsi (24) 5.99
saumon de l'Atlantique $3.00 l'unité
brocoli 2/$1.00
cerises $2.00/lb



bacon Compliments 1.99
poitrine de poulet avec dos 1.49/lb
achète 1 Sunlight lessive à 7.99 et le 2ème est gratuit
bananes .39/lb
Essayez ces nouveaux poissons idéal pour la cuisson sur le BBQ: darne de doré de mer darne de bar du Chili darne de marlin bleu darne de thazard
saumon fumé Atlantique 120g 4.99
saumon/thon Clover Leaf .99



raisins rouges/tomates en grappe/jeune dindon surgelé .99/lb
pepsi (24) 5.95
côtelettes de porc frais coupe du centre 2.39/lb





pêches/prunes jaunes 2.99
poulet entier .99/lb
bacon Lafleur 2.99
tomates rouges de serre $1.00/lb


Lâchez le Mexique et Cuba et garochez-vous sur ces fruits exotiques: tamarillo, tamboutan, kumquat, pitahaya (et non Pittawawa....ne vous mêlez pas mes petits oiseaux à la cervelle bien développée), fruit de Sharon, goyave.
crème glacée au caramel avec torsades de fudge Le Choix du Président 3.99


J'accours chez mon poissonnier IGA pour les belles darnes de poissons étranges proposés cette semaine et à cause de cela je lui donne ma tendre et belle truffe bronzée tout en humant les effluves de mer autour de lui. Héhé.

Bonne semaine,

Votre Toute,

La Ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home