Sunday, January 14, 2007

Ch'péciaux du 14 janvier 2007



AhhhhhhhhhHHhhhhhHhHHHHhhhhhhHHHHHHhhhhhhHhhhhh mes-blanches-et-dodues-corneilles-dont-le-cri-si-chouette-ferait-monter-en-neige-n'importe-quel-blanc-d'oeuf, il semblerait que l'hiver a passé tout droit en ce nouvel an chinois sous le signe du cochon ....tiens-dont! que je me plais à imaginer entièrement farci aux-petits-pruneaux-des-champs-et-herbes-aquatiques-marinées-dans-du-jus-de-cactus, un vrai de vrai festin! Et puisque nous nageons euphoriquement et fièvreusement vers une nature qui se réveille avant même d'avoir ronflé un bon coup, pensez à l'été qui sera là sous peu et préparez votre estomac en conséquence c'est-à-dire de ne pas oublier votre cuillère à soupe d'huile de foie-de-morue-et-mélasse-verte-mélangée-dans-un-peu-de-gras-de-canard-de-la-mer-des-Antilles à prendre avant chaque repas sauf le matin à ingurgiter À JEÛN. Il va sans dire que cette fameuse médecine a fait entièrement ses preuves et protègera adéquatement toutes les péréquations et charges pondérales que votre matière grise formulera ou que votre estomac ingurgitera. Ainsi soient-ils et t'elles. N'en déplaise à sa Papeauté Benoît le seizième qui, du haut de sa Chaire à St-Pierre, n'en n'a que faire des délices incommensurables de la chair mes très chers-ères. Mais laissons Rome mariné dans ses oignons et peau-de-banane et sauçons-nous gaiement dans les excès de crème-au-Xérès-et-betterave-du-Lichtenstein-et-jambon-au-thon. Après tout, ce sont nous les connaisseurs. Et comme dirait mon fameux adage: ''Qui m'aime, m'aimera. S'ensuivra une cohorte d'inconnus pour alimenter mes nuits mes jours et soulager mon propre amour et mon salut. Vive Mario Pelchat!''.



oranges 8 lb (coupon) 3.99
mouchoirs Scotties (pqt de 6 avec coupon) 4.99
Sunlight lessive (coupon) 3.99
papier toilette Casmere (16 ou 8 double avec coupon) 3.99
fromage en tranches Lactantia (24) 2.99



bifteck d'aloyau 4.97/lb
**boisson réfrigérée Déli-Cinq 2,84 l ou légumes surgelés Artic Gardens 1.97 **
pâtes Lancia .99
**détergent à lessive La Parisienne 3.97 **
eau aromaisée Silhouette 1 litre .99
céleri/brocoli/poires/laitue iceberg .77 chq




**côtes de dos de porc frais $3.00/lb
champignons/brocoli $1.00 chq
ananas $3.00 chq
mangues 3 pour $2.00
quart de jambon fumé genre toupie $2.00/lb
boeuf haché maigre 1.99/lb



** Purex lessive 3.33 **
rôti de palette 1.39/lb
carottes/oignons/navets/betteraves .69 chq
oeufs (gros) 1.47
eau de source Nestlé (30 X 500 ml) 3.97
fromage Sélection Mérite 300g 2.99
ananas/kiwis 2lb 2.99
poivrons verts/rouges 1.99/lb
jambonneau de porc frais .99/lb




poitrine de poulet désossée 2.99/lb
**papier mouchoir Royale Ultra (6) 3.99 **
soupes tomates Aylmer 4/1.00
**biscuits Leclerc 3/3.99 **
filets de porc frais 2.99/lb


Puisque nos marchands sont tous ben-ben fins cette semaine, je vais tous leur donner per-son-nel-le-ment ma belle truffe bronzée avec pleins de beaux becs qui smashent.

Allez, bonne semaine!

Votre Toute,

La Ch'péciale girl

0 Comments:

Post a Comment

<< Home